Par Gratis Makabi
Initialement prévus le dimanche 03 et lundi 04 novembre, respectivement à Dallas et à Atlanta, les concerts de l'artiste musicien Fally Ipupa sont reportés ultérieurement.
D'après un communiqué officiel, le chanteur congolais a fait savoir que ces reports sont dus à des circonstances indépendantes de sa volonté et hors du contrôle de toute son équipe.
"Livenation travaille en étroite collaboration avec nous, pour reprogrammer ces dates. Nous aurons un programme mis à jour la semaine prochaine. Le reste du programme est maintenu. À très vite", a déclaré Fally Ipupa.
Celui qu'on appelle affectueusement "Aigle" a, en outre, confirmé que d'autres dates de sa tournée américaine sont maintenues. Il va se produire, le 06 novembre à New-York, puis le 08 à Montréal, avant de chuter, le 10 novembre à Silver Spring, dans le Maryland.
Pour rappel, Fally Ipupa et son orchestre vont livrer un méga concert, dimanche 23 novembre prochain, à la RTM Stage de Rotterdam, aux Pays-Bas, devant plus de 7.000 personnes.
Avant la RTM Stage de Rotterdam, l'ancien protégé de Koffi Olomide va se produire, samedi 22 novembre, soit un jour avant, au Zénith de Lille. Il va relever le défi du Zénith métropole de Nantes, le 07 décembre.