Sommet conjoint SADC-EAC : Félix Tshisekedi va rencontrer Paul Kagame et d'autres Chefs d'États africains ce week-end à Dar es Salam !
Par Gratis Makabi
Le Président congolais, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et son homologue rwandais, Paul Kagame, vont participer au Sommet conjoint de la Communauté de développement de l'Afrique australe (SADC) et de la Communauté de l'Afrique de l'Est (EAC), prévu du vendredi 7 au samedi 8 février 2025, à Dar es Salaam, en Tanzanie, sur la situation sécuritaire dans la partie Est de la RDC -République démocratique du Congo-.