
Par Serge Mavungu
Il a plu au Gouverneur de la ville province de Kinshasa, Daniel Bumba, de nommer, dimanche 20 avril, Parfaite Bahati Mutingwa comme directrice générale adjointe en charge des questions administratives et financières de la REPK -Régie de l’Éclairage Public de Kinshasa-.
Les Kinoises et Kinois espèrent qu'avec cette nomination, la capitale de la RDC -République démocratique du Congo- sera à nouveau bien éclairée comme au bon vieux temps. Ceci d'autant plus que Parfaite Bahati Mutingwa a toujours fait preuve d'un esprit ouvert, d'ambition, d'engagement et de loyauté. L'on reconnaît en elle une femme compétente et dévouée.
Haut cadre du parti politique ACR, cher au député national Eliezer Ntambwe, où elle occupe le poste stratégique de 3ème vice-présidente, Parfaite Bahati Mutingwa passe pour une femme de terrain et militante infatigable. Avec une expérience avérée dans la gestion, elle incarne aujourd’hui l’expertise féminine au service de la ville Province de Kinshasa.
Consciente des défis qui l’attendent, la nouvelle DGA de la REPK, Parfaite Bahati, s’engage à travailler en étroite collaboration avec le directeur général et à contribuer activement à la réussite du programme “Kinshasa ezo Bonga”, un projet porté par le gouverneur Daniel Bumba.