Massacre de Kishishe : après les USA, la Russie hausse le ton contre le Rwanda
Par Fadi Lendo
Le gouvernement Russe a, par une déclaration postée sur le compte Twitter de l'ambassade russe en RDC, condamné les actes de violence barbare des groupes armés illégaux causant la mort de 120 civils dans le village de Kishishe, dans le territoire de Rutshsuru dans le Nord-Kivu.
La Russie dit rester convaincue que cette extermination inhumaine des civils doit faire l'objet d'une enquête approfondie et que les auteurs doivent être sévèrement punis.