Par Serge Mavungu
Le candidat n° 21 à la présidentielle du 20 décembre 2023 Martin Fayulu Madidi va clôturer sa campagne électorale avec un grand meeting, le 17 décembre 2023, au Stade des martyrs de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.
Sur le plan administratif, toutes les démarches ont été menées par l'équipe de la campagne du candidat de Lamuka, comme l'atteste une correspondance de Devos Kitoko, Directeur de campagne de Martin Mayulu sollicitant la location de ce stade.
Laquelle correspondance adressée au Ministre des Sports et Loisirs.
Il importe de rappeler que Martin Mayulu continue, sans relâche, sa campagne.
Dès demain, a-t-on appris, le candidat de Lamuka va se rendre tour à tour dans le grand Équateur, le grand Kasaï, il rentrera au haut Katanga, au Kongo central, et au grand Bandundu avant de regagner Kinshasa.
Comme ça était le cas pendant son périple électoral à Bandundu ville, Bagata, Mushi, Kisangani, Buta, Isiro, Oicha, Béni, Butembo, Bunia, Goma, Bukavu, Uvira, Kaliémie et ailleurs, le candidat de Lamuka Martin Mayulu Madidi a axé son message essentiellement sur son programme qui se résume par l'investissement dans le citoyen pour le développement la RDC, tout en démontrant les limites de gestion du président sortant durant son quinquennat.