RDC-Baisse des produits surgelés: l'attente se fait grande dans la population, le gouvernement en a conscience

Catégorie
Image
Rabais de prix des produits surgelés : par manque de moyens logistiques, la RDC peine à pêcher dans les eaux namibiennes !
Rabais de prix des produits surgelés : par manque de moyens logistiques, la RDC peine à pêcher dans les eaux namibiennes !

Par Gabin K.

La baisse des prix des produits surgelés, se fait toujours attendre dans le chef de la population. L'attente s'enfle davantage à l'approche des festivités de fin d'année.

Et, le gouvernement, à en croire le compte rendu de la 31ème réunion du Conseil des ministres, a bien conscience de cette attente qui se fait longue, alors que la baisse des prix des surgelés est appelée de tous vœux.

C'est dans cette optique que le vice-ministre de l'Intérieur a informé le gouvernement de cette attente grandissante de la population, pour que la situation puisse être débloquée en temps utile et de manière durable.

Point n'est besoin de rappeler que la question de la baisse des prix des produits surgelés, constitue l'une des actions prioritaires du gouvernement Sama Lukonde dans le volet social. Et ce, conformément à la vision chère du Président Félix Tshisekedi, à savoir "Le peuple d'abord".

Étiquettes