Prévention contre Ebola en RDC : le ministère de l’Éducation nationale impose des mesures sanitaires strictes dans les écoles et centres d’examens
Par Gloire Balolage
Face au risque de propagation de la fièvre hémorragique Ebola signalée dans certaines régions de la République démocratique du Congo, le ministère de l’Éducation nationale et Nouvelle Citoyenneté a décidé de renforcer les mesures sanitaires dans les écoles et centres d’évaluation. Cette décision intervient à l’approche des épreuves certificatives afin de protéger les élèves, les enseignants et l’ensemble du personnel éducatif sur l’ensemble du territoire national.