Éliminatoires mondial 2022 : le match RDC-Madagascar va se jouer à Lubumbashi !

Catégorie
Image
Les léopards de la RDC lors d'un entraînement pour les préparatifs des éliminatoires mondial 2022
Les léopards de la RDC lors d'un entraînement pour les préparatifs des éliminatoires mondial 2022

Par Gratis Makabi

La Confédération Africaine de Football (CAF) a mis fin au suspense qui planait sur le lieu qui abritera le match RDC-Madagascar prévu, le jeudi 07 octobre 2021, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

D'après nos sources au ministère des sports et loisirs de la RDC, l'instance panafricaine du football a donné l'aval pour que la rencontre se déroule au stade TP Mazembe de Lubumbashi.

Le TP Mazembe a confirmé l'information dans sa communication de ce mardi 21 septembre.

"Averti par la Fecofa,le TPM s'engage à organiser le match du 07 octobre contre Madagascar dans le respect des normes. Bienvenue au Temple des Badiangwena", apprend-on.

Il sied de noter que le match va se jouer à 14 heures, heure de Kinshasa, 15 heures, heure de Lubumbashi. Trois jours après les léopards seront reçus à Antananarivo par les bareas dans le cadre de la quatrième journée.

Les fauves congolais pourront disputer leur dernier match du groupe J face aux écureuils du Bénin au stade des martyrs de Kinshasa, d'autant plus que les travaux de réhabilitation avancent à la lumière de la vitesse.