Confrontation RDC- Maroc : soutien de tout bord, les Léopards ragaillardis

Catégorie
Image
Fimbu, pas de danse que toute une nation attend exécuter
Fimbu, pas de danse que toute une nation attend exécuter

Par la rédaction

Le soutien aux Léopards transcende les couleurs et les considérations politiques. Les réactions continuent à fuser de partout quelques heures avant la confrontation avec les lions Atlas de Maroc. Martin Fayulu et Jean-Pierre Bemba, opposés politiquement, sont dans le lot.

La veille de la double confrontation face aux Lions d'Atlas du Maroc, le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde a entrepris de doper les Léopards et de les chauffer à 100°C pour mieux négocier le duel. Dans ce cadre, le Chef du gouvernement a, ce mercredi 23 mars, fait le déplacement du Stade des Martyrs où s'entraînent les Léopards.

La RDC est déterminée à arracher son ticket qualificatif pour la Coupe du Monde 2022... 48 ans après sa seule participation en Allemagne

Le duel entre Léopards et Lions d’Atlas, se disputant le ticket qualificatif à une phase finale de la Coupe du monde, n’est pas à son premier acte. Celui-ci a eu lieu en 1973 lorsque les deux sélections ont livré bataille dans un scenario parfaitement similaire.

Étiquettes