Par Gratis Makabi
L'international congolais, Cédric Bakambu quitte Al Nasr Sports Club de Emirats Arabes Unis pour rejoindre Galatasaray, champion de Turquie.
D'après les médias Burhan can Terzi et Uaekick, le Léopard a rompu son contrat avec Al-Nasr, le dimanche 16 juillet dernier, et la formation de Dubaï a accepté la volonté du joueur afin de le libérer en commun accord sans jouer la moindre minute.
L'ancien sociétaire d'Olympiakos Pirée va rejoindre Galatasaray dans les prochaines heures. Ce dernier avait remporté la dernière édition de Super Lig turque, et va disputer la prochaine campagne de Ligue des Champions de l'UEFA.
Pour rappel, Cédric Bakambu a paraphé un contrat deux saisons avec Al Nasr, en juin dernier. À l'Olympiakos, il a inscrit 18 buts et a délivré 2 passes décisives en 34 rencontres disputées.