Goma : reprise timide des activités socio-économiques
Par la Rédaction
Les activités socio-économiques viennent de reprendre timidement, le matin de ce mardi 28 janvier 2025, dans certaines parties de la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Cette reprise des activités fait suite à une petite accalmie observée après le silence des armes, notamment dans la partie nord de Goma.