Kasaï : réception d’un kit complet de la Banque du sang pour renforcer le système sanitaire provincial
Par Ram’s Kitamba
Le gouvernement provincial du Kasaï a réceptionné, ce jeudi 25 juin 2026, un kit complet de la Banque du sang ainsi que plusieurs accessoires médicaux destinés à renforcer les capacités du système sanitaire provincial. La remise officielle a été effectuée par le gouverneur de province, Maître Crispin Mukendi Bukasa, à la ministre provinciale de la Santé, Rose Kalongo.