RDC: la Première Ministre Judith Suminwa attentive au cri d'alarme de l'évêque de Kisantu
Par Serge Mavungu
La Première Ministre Judith Suminwa a reçu,ce jeudi 19 février 2026, l'évêque de Kisantu, Mgr. Chrispin Kimbeni, pour discuter de la situation sociale de la population de Kisantu et de l'état de délabrement de la Route nationale numéro 16. L'évêque a exprimé ses préoccupations concernant la dégradation de la RN16, qui est "pratiquement impraticable" et a des conséquences négatives sur l'économie locale.