Guerre dans l’est de la RDC : Judith Suminwa accueille à Kinshasa les militaires et policiers venus de Goma après trois mois de protection par la Monusco
Par Prehoub Urprus
C’est une scène forte en émotions déroulée ce vendredi 2 mai 2025, à l’aéroport international de Ndjili. La Première ministre Judith Suminwa Tuluka a personnellement accueilli les militaires et policiers venus de Goma, où ils étaient restés plus de trois mois sous la protection de la Monusco. Ce retour au bercail marque une étape hautement symbolique dans le contexte sécuritaire actuel.