Goma : Le maire interdit la manifestation pacifique des mouvements citoyens de ce mercredi 17 avril pour dénoncer l'insécurité croissante
Par Gloire Balolage
Le maire de la ville de Goma, le commissaire supérieur principal, Faustin Kapend Kamand, a interdit la manifestation pacifique prévue par le collectif des mouvements citoyens et groupes de pression du Nord-Kivu.
Cette manifestation, qui devait se tenir ce mercredi 17 avril 2024, visait à protester contre l'insécurité croissante qui sévit dans la ville de Goma, marquée par une série d'assassinats ciblés, de braquages et de cambriolages.