Insécurité au Nord-Kivu : plusieurs organisations de jeunes appellent à une journée ville morte, ce lundi 20 décembre à Goma
Par G.T
Ils sont nombreux à dénoncer l'insécurité grandissante dans la province du Nord-Kivu . Ce lundi, plusieurs organisations de jeunes appellent à une journée ville morte dans la ville de Goma.
Ces mouvements de jeunes appellent à une évaluation sans complaisance de l'état de siège décrété en mai dernier par le président de la République Félix Tshisekedi.