50ème anniversaire du groupe Salongo : Tito, Masasi, Mbata Siala et d'autres comédiens congolais en spectacle inédit le 14 septembre au Théâtre du Gymnase Marie Bell de Paris !
Par Gratis Makabi
La toute première troupe théâtrale de la RDC -République démocratique du Congo-, "Groupe Salongo", va célébrer ses 50 ans d'existence, le samedi 14 septembre 2024, au Théâtre du Gymnase Marie Bell, à Paris, en France.
Plusieurs comédiens congolais seront sur la scène parisienne, devant plus 800 spectateurs venus des quatre coins de la capitale française. Il s'agit, entre autres, de Masasi Kabamba, Tito, Mbata Siala, Bobo, Ambulance, Ebakata, Maman Moseka et La Donna.