RDC : Premier tête-à-tête entre la cheffe du gouvernement Judith Tuluka et l'Informateur Augustin Kabuya
Par Fadi Lendo
La première ministre récemment nommée en République Démocratique du Congo Judith Tuluka Suminwa a , ce mercredi 3 avril à Kinshasa, rencontré officiellement l'informateur désigné par le président de la République Félix Tshisekedi , Augustin Kabuya.
Seul à seul, rien a filtré de cet échange. D'aucuns estiment, cependant, qu'il s'agirait des questions liées à la prochaine équipe gouvernementale tant attendue par la population congolaise.