Assemblée nationale : L'investiture du Gouvernement, la plénière confirmée pour ce mardi
Par Grevisse Tekilazaya
La plénière à l'Assemblée nationale pour l'investiture du gouvernement Suminwa est confirmée pour ce mardi 11 juin, au Palais du peuple. C'est le rapporteur de cet organe délibérant qui l'a annoncé, par le biais d'un communiqué relayé par la cellule de communication de cette institution.