Numérique : la RDC lance sa campagne pour intégrer le Conseil de l’organisation mondiale des télécommunications
Par Serge Mavungu
Le ministre des Postes et Télécommunications, José Panda, a fait état devant le 90ᵉ Conseil des ministres du dossier relatif à la candidature de la République démocratique du Congo, RDC, au Conseil de l'Union Internationale des Télécommunications (UIT), qui sera formalisée lors de la Conférence de Plénipotentiaires à Doha au Qatar, en novembre prochain, pour le mandat 2027-2030.