Guéguerre Muzito-Fayulu : Nouvel Élan prend acte de l'auto-exclusion de Fayulu et remet le flambeau de “Lamuka” à Muzito !
Par Fadi Lendo
Le nouvel Élan proclame prendre, à ce jour, le commandement de la plateforme Lamuka pour les six (6) prochains mois tel que prescrit la convention de cette dernière.
Ce parti invite l'opinion nationale et internationale, dans une déclaration de ce mardi 11 avril, à constater que la motivation de Martin Fayulu et de son parti, l'ECIDE, de rompre l'alliance et le partenariat avec le Nouvel Élan et Adolphe Muzito relève d'un plan qui date de l'époque du" Bloc patriotique.