Lubero : Des bombardements de l'Armée rwandaise à la base du déplacement massif de la population de Ndoluma et Kitsombiro
Par la Rédaction
Depuis la matinée de ce lundi 10 février 2025, il s’observe un déplacement massif de la population de Ndoluma et Kitsombiro vers Lubero-centre, chef-lieu du territoire de Lubero. C’est au lendemain des bombes larguées par les soldats rwandais opérant sur le territoire congolais, sous le label de la coalition rebelle M23-AFC.
Nos sources locales rapportent des morts et des blessés, dont des civils et vaillants soldats FARDC lors de ces bombardements de dimanche dernier, à Ndoluma.