Football : Otis Ngoma se plaint de l'absence des joueurs locaux au sein de l'équipe nationale A et interpelle Sébastien Desabre
Par Gratis Makabi
Le sélectionneur de l'équipe nationale A prime de la RDC, Otis Ngoma Kondi, est monté au créneau pour fustiger l'absence des joueurs locaux au sein de la sélection A depuis plusieurs fenêtres FIFA.
Invité au journal des sports de la radio Top Congo ce vendredi 28 novembre 2025, Otis Ngoma a indiqué que Sébastien Desabre ne convoque pas ses poulains parce qu'il est à deux doigts de se qualifier pour le mondial et estime les Léopards locaux n'ont pas de niveau pour ce genre de compétition.