RDC : le Président de la République Félix Tshisekedi instruit les gouverneurs sur les actions de terrain
Par Grevisse Tekilazaya
Le Président Félix Tshisekedi a appelé les gouverneurs nouvellement élus et investis, à privilégier les actions de terrain dans leur gestion. C'est ce qu'a laissé entendre Jacques Kyabula, gouverneur du Haut - Katanga et porte-parole du collectif, à l'issue de la rencontre tenue, ce lundi 25 juin, à la Cité de l'Union africaine.