Tournoi de boxe de Luanda : les Léopards de la RDC décrochent huit médailles et une distinction individuelle prestigieuse
Par Gloire Balolage
La RDC -République démocratique du Congo- a réalisé une performance exceptionnelle lors du tournoi international de boxe organisé à Luanda, en Angola, du 21 au 25 mai. Les Léopards boxeurs congolais ont remporté un total de huit médailles, confirmant ainsi leur montée en puissance sur l'échiquier de la boxe africaine.