Est de la RDC : Washington sanctionne des responsables des FDLR et du M23 accusés d’alimenter les violences
Par la Rédaction
Les États-Unis ont annoncé mercredi 3 juin 2026 de nouvelles sanctions contre des responsables de groupes armés actifs dans l’est de la RDC. Cette décision, publiée dans un communiqué, s’inscrit dans les efforts américains pour lutter contre les menaces qui compromettent la stabilité et la prospérité dans cette région en proie à l’insécurité depuis plusieurs années.