Concert du 1er juin à Adidas Arena : Félix Wazekwa bénéficie du soutien d'Innoss'b et d'autres artistes congolais !

Catégorie
Image
Félix Wazekwa et Innoss'b à Kinshasa. [Photo d'illustration]
Félix Wazekwa et Innoss'b à Kinshasa. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais, Innoss'b, a apporté un grand soutien à Félix Wazekwa, pour son méga concert prévu le samedi 1er juin 2024, à Adidas Arena, situé à la porte de chapelle à Paris, en France.

Celui qu'on appelle affectueusement "Le Jeune Leader" a exhorté ses fans communément appelés "Les Tigres" à assiéger cette nouvelle salle de l'Hexagone.

"On sera tous là le 1er Juin, pour le Monstre d’Amour, l’homme au spectacle, Félix Wazekwa", a-t-il déclaré.

Il est à noter que Fabregas, Hugues But na Filet et Ibrator Mpiana ont apporté aussi leur soutien au patron de Cultur'a Pays-vie.

Félix Wazekwa va relever le défi de cette nouvelle salle européenne, et pourrait certainement devenir le deuxième chanteur congolais et africain à y prester, après le double concert de Ferré Gola, déroulé le samedi 20 et le dimanche 21 avril dernier.

Construite dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, l’Adidas Arena promeut les valeurs d’inclusivité, de création, d’hybridation. Ce lieu sera le vecteur de transformation de tout un quartier, et portera haut les couleurs de l’art de vivre urbain.

Avec 9.000 places en configuration basket, la grande salle est, depuis février 2024, la nouvelle résidence du Paris Basketball.

Au-delà de l’Arena et directement relié à elle, le complexe disposera d’un véritable lieu de vie de plus de 3.000 m2, accueillant des activités de restauration, d’animations sportives et événementielles, des pop-up stores,… ouverts à tous, toute l’année !

Un lieu de vie dynamique, engagé dans un véritable programme d’excellence environnementale, sera le nouveau cœur battant du Grand Paris, et un catalyseur de talents qui vibrera au rythme des rencontres du Paris Basketball.

De l'autre côté, la SEG Geneva Arena est une arène couverte à Genève, en Suisse. Faisant partie du complexe Palexpo, il a ouvert ses portes en 1995 et accueille actuellement 9.500 spectateurs et des concerts, et des événements sportifs en salle, comme le tennis et le basket-ball.

Samedi 11 mai 2024 - 11:52