Mike Kalambay sur son concert du 27 juillet au Stade des Martyrs : "Je vais inviter Werrason, le recordman des pleins, pour voir la différence" !

Catégorie
Image
Mike Kalambay entouré de deux membres du comité d'organisation de son concert au Stade des Martyrs.
Mike Kalambay entouré de deux membres du comité d'organisation de son concert au Stade des Martyrs.

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais du gospel, Mike Kalambay, va livrer un méga concert dénommé "Explo célébration", ce samedi 27 juillet 2024, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Les portes seront ouvertes à partir de 10h00, heure de Kinshasa.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, le pasteur Mike Kalambay a fait savoir que son concert sera mémorable, et il fera une démonstration de force devant une foule immense. 

“Les gens étaient pressés de se produire au stade des Martyrs, mais, à mon tour, ils verront ce qu’ils n’ont jamais vu. J'ai dit aux organisateurs que Fally Ipupa m’a dit qu’il va venir. J'ai invité aussi Koffi Olomide. Vous savez quoi, je vais appeler aussi Werrason, parce que c’est lui qui détient le record des pleins au stade des Martyrs. Il verra la différence", a-t-il déclaré.

Plusieurs chanteurs du gospel prendront part à cette grande explo célébration. Il s'agit, entre autres, de Lord Lombo, Sandra Mbuyi, Déborah Lukalu, Rosny Kayiba, l'Ivoirien KS Bloom, et de la Nigériane Chidinma Ekila.

Mike Kalambay deviendra ainsi le 12ème artiste rd-congolais à avoir relevé le défi de la plus grande infrastructure sportive de la République démocratique du Congo, après King Kester, JB Mpiana, Werrason, Koffi Olomide, Papa Wemba, Bébé Tshanda, Fally Ipupa, Héritier Wata, Ferré Gola, Félix Wazekwa et Moïse Mbiye. Il sera le deuxième côté gospel, après Moïse Mbiye.

Lundi 22 juillet 2024 - 16:17