Musique : Héritier Wata en concert VIP ce samedi à Kinshasa avant d'affronter le Dôme de Paris !

Catégorie
Image
Héritier Wata à l'aéroport Roissy CDG de Paris. [Photo d'illustration]
Héritier Wata à l'aéroport Roissy CDG de Paris. [Photo d'illustration]

Par Gratis Makabi

L'artiste musicien congolais, Héritier Wata, et son groupe musical vont livrer un concert VIP, ce samedi 08 mars 2025, à l'espace "Binga House", situé en diagonale de la maison communale de la Gombe, dans le cadre de l'inauguration du lieu et de la journée internationale des droits de la femme.

Le patron de la team Wata a regagné Kinshasa dans la soirée du mardi 04 mars, et a fait savoir que les billets pour ce concert VIP seront vendus entre 50 et 100 dollars américains.

Héritier Wata compte offrir à ses mélomanes de Kinshasa l'avant goût de son événement prévu, samedi 24 mai prochain, au Dôme de Paris. L'ouverture de la billetterie a été lancée, lundi dernier, sur ticket master.

Pour rappel, le Dôme de Paris est une salle modulable qui contient 4.600 places assises, et peut accueillir jusqu'à 5.300 personnes en cas d'événement de haute facture.

Son gril technique entièrement équipé de monorails permet d'accrocher plus de 38 tonnes de matériels. Un plafond acoustique apporte les conditions optimales pour la sonorisation de concerts, spectacles, conventions etc... L'espace scénique est constructible et modulable selon les besoins du producteur et de l'organisateur.

Mercredi 5 mars 2025 - 11:34