Annulation de la venue de Fally Ipupa à Saint-Denis/Pierrefitte : la municipalité exprime ses regrets
Par Patrick Kitoko
La Ville de Saint-Denis/Pierrefitte a annoncé avec regret l’annulation de la venue de l’artiste congolais Fally Ipupa, initialement prévue le lundi après-midi dans le cadre d’une rencontre et séance de dédicaces avec les habitants.
Selon la municipalité, cet événement faisait suite à plusieurs échanges engagés avec les équipes de l’artiste afin d’offrir à la population dionysienne et pierrefittoise un moment privilégié autour de la musique et du partage culturel.