Résurgence de l'insécurité à Goma : trois présumés criminels arrêtés et présentés à la mairie

Catégorie
Image
Les présumés criminels présentés à la mairie de Goma
Les présumés criminels présentés à la mairie de Goma

Par Gloire Balolage 

Trois bandits criminels ont été arrêtés et présentés devant la presse, ce mercredi 30 novembre, à la mairie de Goma par le commandant urbain de la police, le commissaire supérieur Principal Job Alisa SAMBOKERA.

Selon la cellule de communication de l'hôtel de ville, ce groupe composé du chef de file Amani David faisait les vols des biens des paisibles populations et la falsification des documents pour faciliter les opérations commerciales de leurs biens issus du vol.

Le présumé Amani David est cité d'avoir tué, en compagnie de ses collaborateurs dans la nuit du 3 au 4 Octobre dernier, Muhindo Muhima, un capitaine et chauffeur de profession. Il avoué de l'avoir drogué en lui administrant 30 comprimés de somnifères dilué dans un verre d'alcool avant de l'abandonner sur la route où il avait trouvé la mort. Outre ce cas, Amani David est cité dans le meurtre d'une agent de cadastre toujours Goma il y a peu.

Le mairie de ville le commissaire supérieur Principal Kabeya MAKOSA François a ému le voeux que Amani David soit déféré devant la justice et ses acolytes enfin de répondre de leurs actes de gangstérisme contre la population de Goma.

Étiquettes