
Par la Rédaction
Le ministre d'État, ministre de l'aménagement du territoire Guy Loando Mboyo, parrain de la sixième promotion de l'école supérieure d'administration militaire (ESAM) a officiellement, suite à la validation de la demande de cette école formulée par le général Elumba et soutenue par le VPM en charge de la défense Jean-Pierre Bemba, présenté les vingt sept stagiaires dont douze venus de différents pays africains notamment de la République du Congo, la République Centrafricaine, le Bénin, le Cameroun et le Burundi.
Le ministre d'État Guy Loando a, en bon parrain, encouragé cette promotion à toujours viser l'excellence afin de bâtir une administration militaire de haut niveau.
L'occasion faisant le larron, Guy Londo a souhaité à tous ces stagiaires de la sixième promotion un fructueux parcours académique .
Il a, pour couronner le tout, estimé que la formation à l'ESAM sera un tremplin pour une carrière militaire réussie et apportera une contribution significative à la sécurité et au développement des pays respectifs des étudiants.