Drame à Pointe-Noire : Brûlée par son amant, Vanessa de nationalité Rd-congolaise dans un état critique

Catégorie
Image
Le couple Vanessa Nanimana et Tonton Wemba
Le couple Vanessa Nanimana et Tonton Wemba

Par Don Benjamin Makolo

La ville de Pointe-noire, en République du Congo, s'est réveillée, ce mercredi, sous le choc. En effet, Vanessa Nanimana N'samu, jeune dame de nationalité rd-congolaise, a été brûlée par son amant surnommé Tonton Wemba, d'origine camerounaise. 

Selon les voisins de ce couple qui vit ensemble depuis quelques années à Pointe-Noire, "c'est une histoire de dispute sur l'infidélité de l'homme, qui est à la base de cette situation. L'horrible scène a été vécue dans la nuit du mardi à ce mercredi 06 novembre 2024. Alors que la jeune femme dormait, l’homme a aspergé un produit pétrolier sur la victime, avant de mettre du feu sur elle. Pour l'instant, Vanessa est amenée aux urgences à l'hopital, dans un état très critique. Mais l'homme a été arrêté par les agents de la Police". 

Et d'ajouter: "les deux vivent ensemble ici à Pointe-Noire depuis quelques années. Ils ont trois enfants, dont l'un est à Kinshasa et les deux autres ici à Pointe-Noire".

Informée de ce qui est arrivé à leur fille, les responsables de la victime demande l'implication des autorités de deux Congo et celles du Cameroun, pour sauver la vie de leur fille et que justice soit faite.

Jeudi 7 novembre 2024 - 20:15