
Par Gratis Makabi
Les Lionceaux de l'Atlas du Maroc se sont imposés devant les Fennecs d'Algérie (3-0), ce mercredi 10 mai 2023 à Constantine, dans le cadre de quart de finale de Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 qui se déroule en Algérie.
Zakaria Ouazane a inscrit un doublé pour la sélection marocaine, respectivement à la 28è et 57ème, avant que Adam Chakir marque le but du break à la 86ème minute.
Les hommes du sélectionneur national, Said Chiba vont affronter en demi-finale, le vainqueur de l'autre quart de finale qui va opposer le Mali au Congo-Brazzaville, ce jeudi.
Pour rappel, les Lionceaux de la Teranga du Sénégal ont surclassé plus tôt les Bafana Bafana d'Afrique du Sud (5-0) dans l'autre quart de finale.
Le Sénégal et le Maroc ont automatiquement validé leurs tickets pour la prochaine Coupe du Monde de U17, dont le pays hôte n’a pas encore été désigné.