Préparatifs de la CAN 2023 : Dernière séance d'entraînement des Léopards ce vendredi à Abou Dhabi avant de prendre la direction de Dubaï pour affronter l'Angola

Catégorie
Image
Yoane Wissa, Charles Pickel et Bryan Bayeye en pleine séance d'entraînement à Abou Dhabi.
Yoane Wissa, Charles Pickel et Bryan Bayeye en pleine séance d'entraînement à Abou Dhabi.

Par Gratis Makabi

Les Léopards seniors de la République Démocratique du Congo poursuivent leur préparation de la Coupe d'Afrique des nations, ce vendredi 05 janvier 2024, à Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis. 

D'après le service de communication de la FECOFA -Fédération Congolaise de Football Association-, la sélection congolaise s'entraînera pour la cinquième fois, à partir de 16h45, dans la capitale des Emirats Arabes Unis, avant le match amical contre les Palancas Negras d'Angola, prévu le samedi 6 janvier 2024, à 15h00, à Dubaï. Les Fauves congolais affronteront les Étalons du Burkina Faso, quatre jours plus tard.

Les vingt-quatre joueurs retenus pour la prochaine CAN, par le Manager-sélectionneur, Sébastien Desabre, sont déterminés à défendre le pays à la 34e édition de la Can, Côte d'Ivoire 2023. Chaque athlète s'est donné à fond pendant les quatre premières séances d'entraînement de deux jours du stage. 

L'unique session de ce vendredi, prévue à 16h45 à Abu Dhabi, permettra au staff technique d'avoir une idée fixe sur l'équipe qui sera alignée, lors du premier match amical contre l'Angola, à Dubaï.

Étiquettes
Vendredi 5 janvier 2024 - 09:43