![Lamine N'diaye lors d'une conférence de presse. [Photo d'illustration]](/sites/default/files/styles/media_interne_1280x720/public/2025-01/IMG-20250104-WA0001.jpg?itok=pOMURg-d)
Par Michel ONASHOTO / Collaborateur
Le Tout Puissant Mazembe de la RDC -République démocratique du Congo- sera reçu, samedi 4 janvier 2025, par le club tanzanien Young Africans SC, dans le cadre de la 4è journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de CAF -Confédération africaine de Football.
Le coach du club noir et blanc de la RDC, Lamine N'diaye, a, lors de la conférence de presse d'avant match, ce vendredi 3 janvier, indiqué que ses poulains sont prêts à offrir un meilleur spectacle et surtout s'offrir une victoire sur le sol tanzanien.
«Là, on s'est bien remis, on s'est bien préparé pour faire un bon match ici. On sait que ça va être un match très disputé, très difficile», a-t-il déclaré.
Et d'ajouter :«Moi, ce que je sais, c’est qu'on s'est bien préparé. Je pense que l'essentiel, c'est de faire un bon match demain.»
Compte tenu des résultats provisoires dans son groupe, Mazembe se trouve entre la vie et la mort. À cet effet, le club congolais est obligé de gagner la rencontre de ce samedi, à Dar es Salam, afin d'obtenir 5 points et espérer se relancer vers la qualification en quart de finale.