Nord Kivu : L'équipe du Gouvernorat sacrée championne du Tournoi Alliance Virunga devant les journalistes de l'UNPC
Par Prehoub Urprus
Les journalistes du Nord-Kivu, réunis au sein de l'UNPC -Union Nationale de la Presse du Congo- ont perdu le match comptant pour la finale du Tournoi Alliance Virunga, joué ce mercredi 01 mai 2024, au stade de l'Unité de Goma.
Les professionnels des médias ont été battus par un score large et sans appel de 5 buts à brosse devant une équipe du gouvernorat, soutenue par l'autorité provinciale, le général-major Cirimwami NKuba Peter.