Économie : le VPM Vital Kamerhe invité à représenter la RDC au forum économique à Londres
Par Fadi Lendo
Le Vice-premier ministre, ministre de l'économie nationale , le Docteur Vital Kamerhe va, dans les tous prochains jours, représenter la République Démocratique du Congo au forum économique à Londres en Grande Bretagne.
C'est au cours d'une audience qu'il a accordé , ce vendredi 03 août , à l'ambassadrice de la Grande -Bretagne à Kinshasa Alyson King que l'invitation a été lancée.