Conclave Inde-Afrique : le ministre des ressources hydrauliques et de l’électricité Teddy Lwamba vante les potentialités de la RDC
Par Serge Mavungu
Le ministre congolais des ressources hydrauliques et de l’électricité, Teddy Lwamba, prend part actif à la 19ème édition du Conclave Inde-Afrique, qui se tient à New Delhi, en Inde, depuis le 20 août 2024.
Cet événement qui s'étend jusqu'au 22 août réunit des leaders économiques et politiques du continent africain et asiatique, dans l'optique d’explorer et de renforcer les opportunités de coopération.