59ᵉ réunion extraordinaire de l’EAC à Arusha : Floribert Anzuluni renforce les liens entre la RDC et les pays membres de la Communauté d’Afrique de l’Est
Par Gloire Balolage
Le ministre congolais de l’Intégration régionale, Floribert Anzuluni, a mené, ce jeudi 05 mars 2026, à Arusha, en Tanzanie, une série de rencontres bilatérales avec ses homologues de la région. Ces échanges s’inscrivent dans le cadre de la 59ᵉ réunion extraordinaire du Conseil des ministres des pays membres de la Communauté d’Afrique de l’Est (EAC).