Kimpese

Kimpese : la Première ministre Judith Suminwa annonce la relance de la CINAT et l'amélioration des conditions de vie des populations 

Par Serge Mavungu

Dans le cadre de sa tournée dans la province du Kongo Central, entamée hier à Matadi, la Première ministre Judith Suminwa Tuluka s'est rendue à la cité de Kimpese, question de sensibiliser et mobiliser la population face à l’agression du Rwanda. Cette rencontre a permis à la population de Kimpese de soumettre ses doléances à la Cheffe du Gouvernement, notamment la relance de la CINAT -Cimenterie Nationale-. 

Manifestation à Kimpese : 7 morts et 16 blessés, le gouverneur du Kongo central rassure la prise en charge des victimes !

Par Grevisse Tekilazaya

Le nouveau bilan de deux journées de manifestation - lundi et mardi dernier- dans la cité de Kimpese, au Kongo central, fait état de sept morts et seize blessés. C'est ce qu'a indiqué le ministre provincial de l'Intérieur.

Étiquettes