RDC : Le ministère de la Santé revendique une place digne pour les orphelins du SIDA
Par Prehoub Urprus
À l’occasion de la Journée mondiale des orphelins du SIDA, célébrée ce 7 mai, le ministère de la Santé publique, Hygiène et Prévention de la RDC a lancé un message fort en faveur de la dignité, de l’espoir et de la solidarité envers les enfants ayant perdu un ou leurs deux parents à cause du VIH/SIDA.