RDC : la Première Ministre Judith Suminwa et la délégation de la MONUSCO ont tablé sur le désengagement des forces onusiennes !
Par Serge Mavungu
Le plan de désengagement de la MONUSCO était au centre d'un entretien entre la Première Ministre, Judith Suminwa Tuluka, et la délégation de la Mission des Nations Unies au Congo, conduite par Bintou Keïta, jeudi 21 juin 2024, à la Primature.
Sous la direction de la cheffe du Gouvernement de la RDC -République démocratique du Congo-, tous les aspects ont été pris en compte, pour les prochaines grandes étapes du désengagement de la MONUSCO.