RDC : un groupe de travail conjoint Gouvernement-Monusco mis en place pour étudier la question du retrait progressif des casques bleus
Par la rédaction
Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama LUKONDE KYENGE, a présidé, ce lundi 5 juillet à l’Hôtel du Gouvernement, la réunion du Groupe de travail conjoint Gouvernement-MONUSCO dans le cadre du processus de retrait progressif de la MONUSCO en RDC,
Au sortir de ces échanges, la Représentante spéciale du Secrétaire Général de l’ONU en RDC et Cheffe de la MONUSCO, Bintou Keita, faisant le résumé des travaux, a confié ceci à la presse :