Goma : Les agents de l'OVG sont passés de la grève partielle à la grève sèche pour non-paiement de leur prime spécifique
Par Gloire Balolage
Les agents de L'OVG -Observatoire volcanologique de Goma-, ont décidé d’entamer une grève sèche depuis le vendredi 13 septembre 2024, pour réclamer le paiement de leur prime spécifique, non payée depuis neuf mois. Cette situation délicate soulève des inquiétudes quant à la capacité de l’OVG à remplir sa mission de surveiller les volcans les plus actifs d’Afrique de l’Est, le Nyiragongo et le Nyamulagira.