Breaking News
Paris
Musique : Ferré Gola attendu devant plus de 40.000 spectateurs, le 26 avril prochain à Paris La Défense Arena!
50ème anniversaire du groupe Salongo : Tito, Masasi, Mbata Siala et d'autres comédiens congolais en spectacle inédit le 14 septembre au Théâtre du Gymnase Marie Bell de Paris !
Par Gratis Makabi
La toute première troupe théâtrale de la RDC -République démocratique du Congo-, "Groupe Salongo", va célébrer ses 50 ans d'existence, le samedi 14 septembre 2024, au Théâtre du Gymnase Marie Bell, à Paris, en France.
Plusieurs comédiens congolais seront sur la scène parisienne, devant plus 800 spectateurs venus des quatre coins de la capitale française. Il s'agit, entre autres, de Masasi Kabamba, Tito, Mbata Siala, Bobo, Ambulance, Ebakata, Maman Moseka et La Donna.
JO Paris 2024 : Fally Ipupa pressenti pour prester à la cérémonie d'ouverture!
Par Gratis Makabi
L'artiste musicien Fally Ipupa pourrait prester à la cérémonie d'ouverture des 33èmes Jeux Olympiques, prévue le vendredi 26 juillet 2024, à Paris, en France.
D'après le journaliste et ancien député national de la République démocratique du Congo, Zacharie Bababaswe Wishiya, l'ancien sociétaire du Quartier Latin international va livrer un spectacle mémorable avant le début de ce rendez-vous olympiade.
Culture : Zaïko Langa Langa annule son concert du 29 juin au Dojo de Paris pour des contraintes administratives !
Par Serge Mavungu
Le bureau de la formation musicale "Zaiko Langa Langa" a le regret d'annoncer à ses fidèles l'annulation de son concert qui était prévu le samedi 29 juin 2024, au Dojo de Paris.
Dans son communiqué, le bureau de Zaïko Langa Langa explique qu'en raison des contraintes administratives indépendamment de sa volonté, le groupe n'est malheureusement pas en mesure de maintenir cet événement tant attendu.
Culture : Héritier Wata prend connaissance de Paris La Seine Musicale trois mois avant son spectacle inédit !
Musique : Fabregas fixe rendez-vous à ses mélomanes le 09 mai 2025 au Zénith de Paris avant d'affronter le Stade des Martyrs !
Diplomatie : la RDC et la France s'unissent pour le retour de la paix au Nord-Kivu et en Ituri !
Par Gratis Makabi
Le Président de la RDC -République Démocratique du Congo-, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, et son homologue français, Emmanuel Macron, ont restitué à la presse le contenu de leur tête-à-tête, ce mardi 30 avril 2024, au Palais de l'Elysée, à Paris, en France.
Prenant la parole en premier, Emmanuel Macron a promis à son homologue congolais que la France va se battre pour le retour de la paix à l'Est de la RDC, après près de trois décennies du chaos.
Musique : quatre mois après leur réconciliation, Fabregas et Deplick signent un contrat et dévoilent le premier clip du projet "Inséparables"
Pagination
- Page précédente
- Page 3
- Page suivante