Réélection de Tshisekedi : partenaire très engagé de la RDC, le Royaume-Uni invite les “frustrés” à demander réparation par des moyens pacifiques et légaux !
Par Stentor
Rt Hon Lord Benyon, Ministre d'État au Ministère des Affaires Etrangères, du Commonwealth et du Développement du Royaume Uni a, dans sa déclaration de ce jeudi 11 janvier, félicité Félix Tshisekedi pour sa réélection à la tête de la magistrature suprême avant d'inviter tous les candidats "frustrés" à déposer des plaintes ou demander réparation par des moyens pacifiques et en s'engageant dans les voies légales et constitutionnelles appropriées.