Goma : plusieurs écoles ont boycotté la reprise des cours ordonnée par l'Armée rwandaise
Par la Rédaction
Les activités scolaires et universitaires n’ont pas repris dans la ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, ce lundi 10 février 2025, comme exigé par l'Armée rwandaise sous couvert de ses supplétifs de la coalition M23-AFC. Ce qui signifie que le mot d’ordre des supplétifs du régime sanguinaire de Kigali a totalement été boycotté par la population.