Kongo-central : le Gouvernement Suminwa fait de la relance des ports de Matadi et de Boma une priorité !
Par Serge Mavungu
La Première ministre Judith Suminwa Tuluka a clôturé son séjour à Matadi, chef lieu de la Province du Kongo central, le jeudi 19 septembre 2024, par une série d'audiences avec les groupes socioprofessionnels de la ville portuaire. Parmi ces différentes rencontres, l'on note celle d'avec la délégation syndicale du port, un véritable poumon économique.