Musique : après ses deux concerts au Stade de France, Fally Ipupa part à la reconquête de l'Angleterre et de la Belgique
Par Gratis Makabi
La superstar congolaise Fally Ipupa a électrisé le Stade de France pendant deux jours successifs, pour les 20 ans de sa carrière solo. Surnommé "Aigle", l’artiste a survolé la plus grande enceinte sportive de l’Hexagone devant plus de 70 000 spectateurs samedi 2 mai et 50 000 dimanche 3 mai 2026.